Je filme le métier qui me plaît

«Nous sommes six étudiants en BTS SAM. Dans le cadre de nos cours de gestion de projet, nous devions réaliser un projet.

Nous avons décidé de participer au concours « Je filme le métier qui me plaît » qui permet de faire découvrir des métiers au futurs étudiants. Cela nous permet également de sortir de notre zone de confort, étant donné que nous avions très peu de connaissances sur le domaine de la vidéo.


Le moment fut venu de choisir le métier que nous allions présenter. Nous nous sommes centrés sur les métiers de notre formation. Cependant, notre recherche de professionnels a été très compliquée puisque nous avions beaucoup de refus. Finalement, Hordax au poste «régisseur en évènementiel» aux machines de l’île, nous a répondu favorablement.


C’est à ce moment là que nous nous sommes aperçus que nous ne connaissions pas véritablement ce métier. Notre but à travers cette vidéo a été de montrer ce que fait réellement un régisseur en évènementiel, dans un environnement de travail tout à fait magnifique et surprenant.

Nous comptons sur votre soutien pour voter pour notre projet en cliquant sur ce lien.


Après avoir visionné notre vidéo, cliquez sur «j’aime cette vidéo». Créez votre compte puis validez votre adresse mail. Retournez sur la vidéo et cliquez à nouveau sur «j’aime cette vidéo».
Merci pour votre soutien !»


Thibault, Laura, Elliot, Killiam, Enzo et Paula

Plus
d'articles